Nouveau positionnement pour Tapptic

Après avoir évolué dans l’ère de l’information connectée pendant quelques années, Tapptic a pris conscience de l’importance que va prendre l’intelligence artificielle dans les années à venir. Dorénavant, il ne s’agit plus seulement de faire des applications qui correspondent aux besoins de l’utilisateur, mais bel et bien de rendre intelligent le monde autour de nous et cela peut passer par de nombreuses solutions digitales différentes.

post-image-3

Grâce à son expertise en développement mobile, Tapptic a réussi à s’implanter durablement en Europe et c’est maintenant avec la création de deux nouveaux pôles de compétences que l’entreprise souhaite s’agrandir. Au fur et à mesure de ces expériences et des nouvelles technologies émergentes, les équipes Tapptic ont constaté que la recommandation stratégique et l’expertise technologique devenaient de plus en plus cruciale au sein du processus de transformation digitale. L'agence ne peut donc plus se contenter de proposer ses services uniquement dans l'applicatif.

Aujourd'hui, les entreprises se voient offrir un éventail de solutions digitales extrêmement large avec notamment du web, du mobile, de l’UI, du machine learning, du SEO, la data ou encore les extensions et les logiciels spécialisés. Dans cet océan d’outils, il est essentiel pour les entreprises d’être en mesure d’identifier ceux qui sont les plus adaptés à leurs problématiques, mais aussi comment ceux-ci peuvent s’associer entre eux, afin d’obtenir la meilleure des solutions possibles. C’est pour assurer ces analyses et ces recommandations que Tapptic a transformé son pôle de Mobile eXpérience en un véritable département de consulting : Tapptic Strategy & Consulting.

Toujours dans cet objectif de conseil, une autre entité a également été créée : Tapptic Integration. Étant déjà intégrateur pour le compte de sociétés type Microsoft, Google ou bien IBM, ce nouveau département aura pour but de proposer à ses clients des solutions plus spécialisées, notamment dans le domaine de la QoS et de la vidéo, afin d’améliorer continuellement l’expérience client.

L’agence est, donc, actuellement en plein recrutement de profils expérimentés dans le domaine du consulting digital dans ses bureaux de Paris, Berlin, Gdansk et Bruxelles. 

Back to top button
Close
Close