Christophe Chantraine prend la tête du département Media d'Ogilvy & Social.Lab

Christophe Chantraine a rejoint Ogilvy & Social.Lab pour prendre la tête du département Media de l’agence belge.

post-image-3

Il succède à Mathieu Gillain qui a été promu Global Head of Media et qui supervisera les équipes de Bruxelles, Paris, Amsterdam, Londres et New York. Ogilvy & Social.Lab a déployé dans le monde plus de 50 paid social strategists et campaign managers.

Formé à l'IHECS, Christophe Chantraine a commencé sa carrière en 2007 chez Duval Guillaume où il a travaillé sur les premières campagnes social media en Belgique. Il a ensuite rejoint la startup Dialog Solutions comme product manager, avant d'entrer en 2011 chez TBWA Belgium. Il y a créé et développé SmArts, le département dédié aux média sociaux, pour ensuite intégrer en 2015 son équipe et ses clients dans Disruption Live, dont il a pris la co-responsabilité sur le marché belge.

Back to top button
Close
Close