Home/Campaigns/Creaxial casse les codes de communication avec "Love is dead" Creaxial casse les codes de communication avec "Love is dead" Véritable agence ou objet de communication? La jeune agence baptisée Love is dead, spécialisée en ruptures amoureuses, propose de tester la stabilité de son couple pour éventuellement y mettre un terme en toute sérénité. Oui vous avez bien lu, mais ce n'est pas tout : il s'agit avant tout d'une nouvelle manière de faire la promotion, ici d'un film, mise sur pied par l'agence Creaxial. 2016-11-15Comment A l’heure où les sites de rencontres fleurissent sur la toile, les couples se multiplient en un simple ‘match’. Papillons dans le ventre, joie de vivre débordante et optimisme parfois même irrationnel… Ces sentiments apaisants et euphorisants sont particulièrement recherchés dans nos sociétés sous pression, victimes d’un stress quotidien. Love is dead joue la-dessus et tape dans le mille en proposant notamment de tester la stabilité de son couple. Après une dizaine de questions, chaque personne est en mesure d’évaluer la pérennité de sa relation et de sélectionner les services adéquats pour éventuellement y mettre un terme en toute sérénité. Des conseils avisés, des lettres types, en passant par des formules d’abonnements, tout a été pensé. Quel que soit votre statut, votre âge ou votre expérience, Love is Dead serait la solution. Effrayant ou évolution normale de notre société? Rassurez-vous, Love is Dead est en réalité l’agence imaginée par Eric Capitaine dans son prochain film "Rupture pour tous" qui sort le 23 novembre prochain en salle, coproduit par ‘SCOPE Pictures’ (Bruxelles) et ‘De films en aiguille’ (Paris). La promotion cinématographique entre désormais dans une nouvelle ère. Au placard, la diffusion d’une simple bande d’annonce sur la toile. Aujourd’hui, le public est invité à se plonger dans l’univers du film. Tintées de réalisme, ces approches novatrices remportent un franc succès auprès du grand public, amateur d’expériences et de découvertes. Les experts digitaux qui se cachent derrière cette incroyable campagne n’en sont pas à leur coup d’essai. Après avoir remporté la promotion de nombreux films soutenus par Wallimage, tels que ‘L’Ecume des jours’ de Michel Gondry, ‘Il était une fois une fois’ de Christian Merret-Palmair, ‘Landes’ de François-Xavier Vives, ‘Les 108 rois-démons’ de Pascal Morelli …. L’équipe de Creaxial (Strategie AGENCY) relève avec brio, un challenge d’un nouveau genre. Depuis près de 3 semaines, l’agence, spécialisée en stratégies digitales, alimente un site internet et développe une campagne d’activation sur les réseaux sociaux qui sèment le doute. (Facebook – Instagram). Tout semble tellement vrai que la confusion s’installe… Beau coup marketing qui devrait donner des idées à d'autres! EnregistrerEnregistrer Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address