Bruxelles accueille la neuvième conférence annuelle de l'IWEC

Ces 7 et 8 novembre, c'est à Bruxelles que se tiendra la neuvième conférence annuelle L’IWEC qui célèbre les femmes entrepreneurs d’exception.

post-image-3

Durant quatre jours, du 6 au 9 novembre, la BECI (Brussels Enterprise Commerce & Industry) accueillera un groupe de femmes entrepreneurs d'Afrique, d'Asie, d'Europe, du Moyen-Orient, d'Australie et d'Amérique du Nord et du Sud à l’occasion de la neuvième conférence annuelle de l’IWEC .

Comme chaque année, l’IWEC remettra des récompenses à 42 femmes issues de 21 pays, reconnaîssant ainsi les percées, les réalisations et le leadership éclairé des femmes propriétaires d'entreprises partout dans le monde.

Les industries représentées par les lauréates comprennent la programmation informatique, la manufacture, les entreprises agricoles, la gestion des déchets, l'ingénierie, les soins de santé, les soins de la peau, les voyages, le stockage et l'expédition de fret, l'éducation et de nombreuses autres entreprises.

La conférence aura pour thème "Connecter les femmes entrepreneurs à l'échelle mondiale: bâtir un avenir viable" et permettra les échanges et le networking entre ces femmes d'affaires. Elle se terminera par une visite prolongée de Bruxelles et de Bruges, afin de présenter les nombreuses attractions et la beauté de notre plat pays.

Selon l'IWEC, fournir l'accès, les ressources et le soutien pour aider à la réussite des femmes entrepreneurs est essentiel pour assurer la participation économique des femmes, stimuler la croissance économique mondiale et combler l'écart entre les sexes. Elle constitue donc un forum mondial pour l'échange de connaissances, d'expériences et de contacts entre les femmes chefs d'entreprise, ouvrant la voie à de nouvelles opportunités et à des coentreprises, et favorisant le dialogue social entre femmes chefs d'entreprise et entrepreneurs.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le sit de l'IWEC

Back to top button
Close
Close