Connect with us
woman-sunglasses

People

Nouvelle équipe de direction pour Orange Belgium

Nouvelle équipe de direction pour Orange Belgium

Le conseil d’administration d’Orange Belgium a validé la nouvelle composition du Comité exécutif de l’entreprise. La nouvelle organisation entend soutenir la stratégie de l’entreprise qui place l’expérience du client et la convergence fixe-mobile au cœur de ses priorités.

 A compter du 1er octobre 2016, Alain Ovyn, actuellement Chief Customer Service Officer occupera le poste de Chief Transformation & Digital Officer. A ce titre, il aura pour mission de simplifier les parcours clients et rendre l’entreprise plus agile et efficace. Il aura également en charge l’excellence opérationnelle ainsi que l’IT.

 

Stéphane Janssens est nommé Chief Customer Experience Officer et sera responsable de l’expérience client de bout-en-bout, en lien avec l’ensemble des directions. Il sera également en charge en direct du service client. Actuellement Directeur des achats, Stéphane a occupé diverses fonctions managériales pendant 17 ans au sein d’Orange Belgium, dont la moitié au sein du service à la clientèle.

 

Werner De Laet, actuellement CEO d’Orange Luxembourg, est également nommé Chief Wholesale & Innovation Officer. En plus de sa responsabilité exécutive d’Orange Luxembourg, Werner sera responsable de la gestion des activités de gros d’Orange Belgium ainsi que du pôle innovation, en liaison étroite avec le Groupe Orange.

 

Dès le 1er décembre 2016, Arnaud Castille occupera le poste de Chief Finance Officer. Il remplacera Ludovic Pech qui rejoindra le Groupe Orange au sein duquel il deviendra Chief Financial Officer pour la région Moyen-Orient et Afrique.

Actuellement Head of Mergers and Acquisitions au sein du Groupe Orange depuis 2013, Arnaud dispose d’une solide expérience financière et d’une excellente connaissance du secteur télécoms, acquises à travers plusieurs fonctions de direction dans le secteur, dont 6 années en tant que CFO de Maroc Télécom.

 

« Je me réjouis de la mise en place de notre nouvelle organisation au service de notre stratégie, avec une équipe de direction solide et expérimentée, composée d’hommes et de femmes de talent et d’une grande énergie », a déclaré Michaël Trabbia, CEO d’Orange Belgium

 

 

Click to comment

NEWSLETTER

Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité

Exemple Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top