The reference obtient le badge Premier Google Partner

Le badge Google Premier Partner est un label de qualité récemment créé par Google et exclusivement octroyé aux agences affichant les meilleures performances. Seuls les partenaires gérant un important portefeuille de clients et en mesure de présenter d’excellents résultats à ceux-ci peuvent en effet obtenir ce badge. Les Premier Partners doivent répondre à des exigences de certification complémentaires mais peuvent aussi compter sur un support particulier de la part de Google.

post-image-3

Ces dernières années, avec pas moins de 17 Certified Adwords & Analytics professionals, la digital agency full service gantoise The Reference a développé un puissant pilier de marketing en ligne dans ses bureux. L’équipe peut en outre se targuer de disposer de toute une série de certifications individuelles dans les domaines Mobile, Video, Display Advertising et Shopping.

« Ces connaissances state-of-the-art, combinées à l’expertise engrangée auprès de grandes marques A (internationales), nous permettent de développer en permanence le business de nos clients. Ceux-ci ne sont d’ailleurs pas les seuls à apprécier cette performance et c’est pourquoi Google nous gratifie de toute la reconnaissance et de tout le support nécessaires » explique Ann Dhaenens, Customer Service Director chez The Reference.

Ce fameux badge tant convoité offre quelques avantages masi surtout une image de marque rehaussée pour le sganeces qui l'obtiennent. Les partenaires Premium ont ainsi accès à de précieuses informations sectorielles, à de nouveaux marketing insights et à de nombreuses études de cas et sont par ailleurs les premiers à se voir proposer les nouvelles fonctions et les nouveaux produits Google. Les entreprises qui choississent un Google Partner sont, elles, certaines de faire appel à une société maîtrisant parfaitement son domaine, au courant des produits les plus récents, formée par Google et capable de gérer et d’optimiser les campagnes de façon active.

Back to top button
Close
Close