Social Karma lève 1 million d’euros auprès d’Internet Attitude

Créée en 2012  par le groupe Social Lab, Social Karma se développe grâce à une levée de fond d’1 million d’euros auprès d’Internet Attitude.

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Active dans l’analyse de données des réseaux sociaux, au travers notamment de son outil de gestion analytique Page Karma, la société ambitionne un déploiement à l’international, en Europe, en Asie et aux Etats-Unis.

Social Karma aspire également à accélérer le développement de nouveaux services innovants comme Profiler - un outil de profilage d’audience exploitant Facebook – pour répondre aux besoins des marques sur les réseaux sociaux.

Olivier de Wasseige, administrateur délégué d’Internet Attitude est confiant : “Nous avons décidé de soutenir Social Karma car la société a fait la preuve de sa capacité à commercialiser des produits innovants correspondant aux attentes nouvelles des agences et annonceurs. Les revenus sont prometteurs. Le management est solide. La vision internationale crédible”.

Social Karma, aujourd’hui indépendante, compte plus d’une dizaine de collaborateurs et des clients comme IBM, HTC, L’Oreal, Omnicom Media Group France, Ogilvy, Emakina ou La Loterie Nationale.

La start-up s’est aussi constitué un board à la hauteur de ses ambitions : aux fondateurs historiques (Yves Baudechon, Gilles Bindels et Cedric Van Kan) s’ajoutent le représentant d’Internet Attitude, Didier Ongena (General Manager Western Europe chez Microsoft) et Xavier Pansaers - COO chez Odoo (ex OpenERP)

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