Havas aussi à la recherche d'acquisitions dans le secteur de la publicité interactive ?

Cette année, nous nous sommes quelque peu tenus à l'écart des prédictions pour la nouvelle année. En effet, vous les connaissez déjà : la confirmation de la percée des médias interactifs, beaucoup de conversations, vidéos et autres atouts bande large et, bien évidemment, la consolidation dans le secteur, inspirée entre autres par la globalisation et la quête par les grands groupes publicitaires de renforts digitaux.

post-image-3
Fin décembre, Publicis a déjà donné le coup d'envoi des escarmouches en rachetant Digitas. Havas aussi serait aux aguets. Divers analystes estiment que le groupe publicitaire compte employer des fonds monétaires acquis récemment afin de se renforcer, fort probablement dans un domaine où le groupe est faible : la publicité digitale.

Dans le Wall Street Journal, le grand patron Stéphane Fouks l'exprime ainsi : « Havas is no longer in danger, but a hunter. »

Source : http://www.imediaconnection.com/news/13043.asp

Back to top button
Close
Close