Kwanko et la régie publicitaire de Gameloft annoncent un partenariat global

Gameloft Advertising Solutions, la régie publicitaire mobile de Gameloft, signe un partenariat avec Kwanko, spécialiste du marketing digital à la performance, dans le but de monétiser ses inventaires mobiles via la plateforme DSP Swelen.

post-image-3

Avec une audience mensuelle de 157 millions de joueurs uniques générant plus de 2,8 millions de téléchargements par jour, Gameloft offre, via Gameloft Advertising Solutions, un niveau de visibilité et d’engagement assez impressionnant aux annonceurs. La plateforme Swelen, quant à elle, pionnière de la diffusion publicitaire sur mobile, a développé une technologie pour accompagner les annonceurs dans l’optimisation de leurs campagnes publicitaires mobile à la performance.

« Avec ce partenariat, Swelen by Kwanko enrichit ses inventaires mobiles en France et à l'international auprès de ses agences et annonceurs. L'audience de Gameloft, qui a la particularité d'être très engagée, va nous permettre d’enrichir nos clusters d'audience et d’asseoir notre approche user centric" se félicite Antony Araujo, Head of Operations Swelen

“Nous sommes ravis de collaborer avec Kwanko et de permettre aux annonceurs et aux agences d’atteindre en toute sécurité leurs audiences sur mobile dans un environnement transparent et attrayant, avec des vidéos et d’autres formats d’affichage” déclare Cyril Guilleminot, Directeur France & Benelux chez Gameloft.

 

Back to top button
Close
Close