GroupM Belgique voit grand et renforce son équipe digitale

Un vent nouveau souffle sur le département digital de GroupM Belgique. Avec l’arrivée de nouveaux membres dans l’équipe, GroupM veut regrouper toutes les expertises nécessaires pour conquérir le marché digital belge.

post-image-3

GroupM (WPP), leader mondial du management des investissements média est présent en Belgique au travers des agences Mindshare, Maxus et MEC. Le département digital a connu l’année dernière de nombreux changements mais il a fait place aujourd’hui à une nouvelle structure placée sous la responsabilité de Michel Ferro. Les experts travaillent en étroite collaboration avec les agences Mindshare, MEC et Maxus. Cela donne une organisation complexe mais qui semble fonctionner avec le département Search qui est spécialisé en SEA, SEO ainsi qu’en content marketing. L’équipe Xaxis quant à elle est l’experte de l’achat d’audiences en programmatique, Light Reaction regroupe les spécialistes performance et enfin, les Adops gèrent les ad operations, le tracking et l’analytique.
« Pour faire face à ce monde digital en constante évolution, nous suivons quotidiennement et de très près les tendances en ligne »,  nous assure Michel Ferro, directeur du département digital de GroupM Belgique. « La force de GroupM c’est également le soutien du réseau mondial. Nous travaillons en étroite collaboration et partageons nos connaissances avec tous les pays dans lesquels GroupM est présent. »
Ces derniers mois, le département digital a accueilli deux nouveaux experts et cherche encore de nouveaux talents.  C'est ainsi que Chloé Pierard, experte en search marketing et analyse de data, et Arnaud Destrée qui prend en charge Turbine, la plateforme de gestion de data de Xaxis ont rejoint le groupe.

Back to top button
Close
Close