Connect with us
Social Media Summit

Adobe champion des plateformes de développement d’applications mobiles

woman-sunglasses

Social Media

Adobe champion des plateformes de développement d’applications mobiles

Adobe champion des plateformes de développement d’applications mobiles

L’éditeur de logiciels informatiques a été désigné « leader des plateformes de développement d’applications mobiles » par Gartner.

Adobe a été désigné pour la quatrième fois consécutive « leader des plateformes de développement d’applications mobiles » selon le dernier rapport de Gartner « Magic Quadrant for Mobile App Development Platforms ». L’éditeur de solutions destinées au marché créatif et marketing a été évalué parmi 17 autres entreprises spécialisées.

Les critères d’évaluation retenus dans le rapport tiennent compte de la compréhension du marché, des stratégies marketing et commerciales, du business model, des stratégies verticales, du caractère innovant des solutions, et de la capacité des entreprises sélectionnées à proposer des solutions bien tarifées et adaptées au marché, tout en intégrant une bonne expérience client.

« Le mobile est au cœur des connexions entre le monde physique et des expériences digitales. Les marques cherchent à relever le défi de construire et gérer des apps capables de proposer des expériences incroyables à leurs clients et employés », a rappelé Aseem Chandra, Vice president, Adobe Experience Manager and Adobe Target.

Click to comment
Digital pharma Summit

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top