Home/Campaigns/MostWanted évite les coups de soleil pour Test-Achat MostWanted évite les coups de soleil pour Test-Achat En cette période de grands départs en vacances, Test-Achats lance son action Mon enfant au soleil, développée conjointement avec MostWanted. Une opération de sensibilisation sur les crèmes solaires pour enfants, visant à assurer une protection optimale de vos bambins cet été sans voir son budget flamber. 2016-06-21Comment Les résultats de la dernière enquête de Test-Achats sont éclairants : les meilleures marques de crèmes solaires pour enfants ne sont pas forcément les plus chères ! Fort de ce constat, l’organisme de défense des consommateurs initie donc une nouvelle action de sampling pour faire découvrir gratuitement le Maître-Achat de son test : la crème SOLAIT Kids SPF 50+ (Kruidvat). Un nouveau challenge pour MostWanted, déjà à la manœuvre pour l’action langes 2015 (et qui avait récolté plus de 30.000 participations en à peine 10 jours). Cette année, l’opération s’articule autour d’un site d’inscription en ligne. Activé par une campagne d’emailings et sur les réseaux sociaux, celui-ci permet d’obtenir un échantillon gratuit ainsi qu’un bon de réduction. Particularité de cette édition : l’accent davantage mis sur le volet informatif, avec une opération on field de flyering informatif à la côte belge, couplée à de nombreux conseils santé sur le site de l’action. Pour découvrir le fruit de cette nouvelle collaboration (… et, pourquoi pas, profiter vous aussi d’un pack soleil gratuit pour votre enfant), rendez-vous vite sur www.monenfantausoleil.be. Mais ne tardez pas, l’action est limitée aux 30.000 premiers inscrits ! Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address