Home/Campaigns/IAB : déjeuner avec de jeunes talents IAB : déjeuner avec de jeunes talents Il y a quelque temps de cela, nous nous sommes intéressés au Prix Talent 2006, par le biais duquel l'IAB a voulu récompenser une série de mémoires sur le marketing interactif. Dans la foulée, l'IAB organise aussi un lunch, où les trois lauréats viendront présenter leurs œuvres primées. 2007-01-04Comment L'événement aura lieu le mercredi 17 janvier 2007. Pour mémoire, les trois travaux de fin d'étude sont, respectivement : - ‘e-Branding : Stratégies de marques au virtuel' (par Jonathan Pardo)- ‘Le webplanning ou comment mettre en place une stratégie publicitaire sur Internet' (par Aurélie Minne)- ‘Evaluatie van sms als marketingcommunicatiemiddel. Een studie op de aanvaarding van de sms-marketing door de gebruikers in Vlaanderen.' (par Els Thielemans) Inscriptions via le site Web de l'IAB. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address