1MD continue son ascension sur la scène internationale

Un premier trimestre chargé pour l’agence 1MD qui a séduit quelques nouveaux clients en dehors du sol belge.

post-image-3

Le mois dernier, 1MD a gagné le pitch pour La Banque de Luxembourg face à 5 agences européennes. Le bureau créatif a en effet été choisi pour repenser l’UI/UX et redesigner les applications mobiles de la banque. Art direction, workshops et prototyping sont donc au programme de ce nouveau partnership.

On notera également l’arrivée de Toroidion, une marque finlandaise, créatrice d’un concept car révolutionnaire avec un moteur 100% électrique,  qui a demandé à 1MD de l’épauler pour le branding et la présence digitale de la marque, avec notamment du storytelling et de la video . 1MD travaille également au niveau UX/UI sur un futur réseau social à destination des écoles et universités du Qatar.

Pour finir, l’agence pose également un pied dans l’univers du VR et du gaming avec Neurable, une startup basée au Michigan axée sur les brain technologies et pour laquelle 1MD est en charge de la video de démo en direction des futurs investisseurs et clients potentiels.

Back to top button
Close
Close