Radionomy et TargetSpot passent au programmatique

Radionomy et sa régie TargetSpot affirment proposer un nouveau degré de personnalisation dans la publicité radio digitale.

post-image-3

Une publicité radio sur mesure? C'est l'objectif de TargetSpot avec son entrée dans le monde programmatique. La régie offre ainsi de nombreux critères de ciblage tels que le sexe, l’âge, la géolocalisation ainsi que le style et le genre musical de la radio afin de toucher l’auditeur selon ses caractéristiques socio-démographiques propres.

Sur le marché belge, TargetSpot annonce diffuser plus de 20 millions de spots (impressions audio) mensuels, pour une audience de quelque 350.000 auditeurs uniques par mois.

« Nous combinons ainsi le meilleur des deux mondes : la couverture d’un média de masse et la puissance de ciblage du digital », explique Eric van der Haegen, Head of Partnerships and Country Manager Belgium.

Cette arrivée sur les plates-formes programmatiques fait suite au récent rachat de Radionomy Group par Vivendi.

Back to top button
Close
Close