Tapptic s'implante en Allemagne

Après la suisse fin 2015 et la Pologne en janvier, Tapptic s'implante en Allemagne et continue son expansion européenne. Une nouvelle étape d’un développement débuté il y a 6 ans.

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Depuis ce lundi, Tapptic est officiellement implantée à Berlin, en Allemagne. Un investissement synonyme de créations d’emplois et de développement stratégique pour le groupe. Tapptic Germany compte à l’heure actuelle 4 collaborateurs. Un effectif qui triplera d’ici décembre 2016. Cette nouvelle implantation est dirigée par Daniel Westerlund (35), entrepreneur depuis de nombreuses années dans le monde digital.
 
“Nous démarrons Tapptic en Allemagne avec plusieurs clients qui nous font confiance dans le domaine du mobile et du web depuis longtemps. Nous sommes en plein processus de développement et recherchons des consultants et des chefs de projets. L’objectif est d’être très rapidement un acteur incontournable dans les domaines des applications pour mobiles, pour TV, pour AR/VR ou encore pour les messageries instantanées, comme c’est le cas dans les autres pays où nous sommes implantés”, explique Daniel Westerlund, Directeur Général de Tapptic Germany.
La structure allemande bénéficie d’ores et déjà des éléments à la base du succès de Tapptic à travers l’Europe: expérience stratégique, compétences en UI/UX et savoir-faire technologique.
Une nouvelle étape pour Tapptic dont se réjouit évidemment Christophe Chatillon, CEO du groupe : “ L’Allemagne est une étape importante pour le développement de Tapptic. C’est le plus grand pays européen et fort d’une économie dynamique. Lancer Tapptic en Allemagne est un challenge mais il y a de très belles opportunités de mise en place de stratégies digitales basées sur des applications innovantes. Nos expériences dans d’autres pays et notre capacité à créer de vrais partenariats avec nos clients sont autant d’atouts que nous allons exploiter. En parallèle des applications mobiles, les utilisateurs vont pouvoir accéder et interagir avec l’information via de nouveaux terminaux ou services : AR/VR, bots, IOT, wearables, voitures et maisons connectées. Ce sont toutes ces possibilités de disruptions que nous proposons aujourd’hui en Allemagne».

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