Home/Mobile marketing/Tapptic lance Tapptic NEXT, sa division dédiée aux applications de demain Tapptic lance Tapptic NEXT, sa division dédiée aux applications de demain Afin de répondre aux défis technologiques qui vont se poser dans les prochains mois, Tapptic, premier réseau européen d’agences mobiles, lance Tapptic NEXT, une division dédiée aux applications de demain. Cette nouvelle business unit a pour objectif de définir, d’accompagner et de proposer des solutions stratégiques et techniques pour répondre à la question suivante : "Comment les utilisateurs accèderont-ils à l’information dans les prochaines années ?". Cette division sera gérée par Alexandre de Saedeleer, Mobile Experience Director. 2016-03-30Comment Tout en continuant à développer des applications mobiles classiques pour des cibles B2C ou B2B, Tapptic veut proposer à ses clients de nouvelles opportunités liées aux développements technologiques récents. Les applications deviennent de plus en plus intelligentes (smartapps), s’adaptant au contexte et aux datas existantes, s’installant sur de nouveaux écrans (wearables, réalité augmentée ou réalité virtuelle), ou dans de nouveaux éco-systèmes ou appstores (apps et bots pour Facebook Messenger, Slack ou WeChat…). « Une nouvelle génération d’applications est en train d’apparaître. La mission de Tapptic a toujours été de relier les utilisateurs à l’information via des apps. Cette évolution s’inscrit donc totalement dans notre stratégie. Avec Tapptic NEXT, nous sommes aujourd’hui les premiers en Belgique à proposer une offre aussi large et innovante dans le domaine des applications» nous explique Christophe Chatillon, CEO de Tapptic. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address