Le swing gagnant de MostWanted pour MercedesTrophy

L’agence digitale MostWanted dévoile un nouveau site pour l’édition 2016 du MercedesTrophy, mettant très clairement l’accent sur l’expérience utilisateur, la compatibilité multiplateforme et l’ergonomie.

post-image-3

Evénement reconnu dans le milieu très sélect du golf belge, le MercedesTrophy rassemble chaque année plus de 3.000 participants triés sur le volet. Une expérience exclusive, particulièrement stratégique pour renforcer l’image haut de gamme de Mercedes-Benz auprès de son cœur de cible. Premier point de contact avec l’événement, le site internet joue donc ici un rôle d’ambassadeur, primordial dans le setup de cette action.


Loin de l’habituelle mise à jour organique, la version 2016 passe à la vitesse supérieure et présente l’événement sous un angle définitivement plus moderne. Et infiniment plus fonctionnel pour les utilisateurs on-the-go, l’intégralité du contenu du site étant désormais 100% compatible avec les plateformes mobiles.


Une version à l’ergonomie revue en profondeur, via une navigation allégée et pensée en fonction de trois Consumer Journeys spécifiques. Alignés sur les trois grandes étapes du cycle de vie de l’événement (avant, pendant et après chaque date clé), ils facilitent l’accès à une information plus claire et surtout plus pertinente pour chaque profil de visiteur.


Le tout pour un résultat final bien plus proche du niveau d’exigence imposé par la stature d’une marque telle que Mercedes-Benz

Back to top button
Close
Close