Home/Market news/TF1 choisit Qualifio pour animer et qualifier ses audiences digitales TF1 choisit Qualifio pour animer et qualifier ses audiences digitales Qualifio vient de signer le groupe TF1. Les équipes digitales de TF1 sont donc maintenant utilisateurs de la plateforme de création de contenus interactifs. 2016-02-25Comment Qualifio va leur permettre de déployer leur stratégie digitale éditoriale, marketing et publicitaire sur l’ensemble de leurs sites et les réseaux sociaux: jeux-concours, sondages, votes, tests de personnalité, concours photo, vidéo ou texte, etc. Qualifio a pour but de contribuer à améliorer la création de contenu ad hoc “second écran” dans le cadre d’émissions en direct ou différées. Avec sa technologie, Qualifio va permettre à TF1 d’industrialiser la mise en place de dispositifs interactifs autour d’émissions phares comme Koh-Lanta, Danse Avec Les Stars, Election Miss France, Equipe de France, etc. à la fois sur le web, sur Facebook et via les applications pré-existantes. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address