2dehands.be et Pebble Media travaillent main dans la main

Le site 2dehands.be et Pebble Media collaborent depuis le 1er janvier 2016. Cette collaboration propose au marché digital belge une offre de plus de 380 milions de pages vues par mois. 2dehands.be vient donc renforcer l’offre contextuelle et thématique de Pebble Media, tout en renforcant les marques “audio-visuelles” de la régie.

post-image-3

Le marché “de vente en seconde main” à la vent en poupe. Selon une étude d'iVox, plus de 43% des belges ont acheté un produit de seconde main l’année dernière. L’e-commerce est en forte progression et 2dehands.be voit son audience en constante évolution.

Grâce à l’adjonction de l’inventaire de 2dehands.be, Pebble Media voit son volume de page vues grimper à plus de 380 milions par mois et une audience mensuelle de plus de 5 millions de surfeurs. Non négligeable.

2dehands.be est une marque nationale, avec 2ièmemain.be pour la partie francophone qui représente 45% de son l’audience. Grâce à cette collaboration, Pebble Media peut se targuer de devenir le plus grand acteur digital local, tant au niveau de l’audience nette et brute (page vues).

Concernant la commercialisation, la régie 2dehands.be continue de commercialiser le site de manière spécifique et programmatique tandis que Pebble Media mettra l’accent sur la vente en packages (Pareto, offre contextuelle, targeting, Konvento), tant pour des campagnes de Branding que de Performance.

Back to top button
Close
Close