Matthieu Vercruysse quitte Isobar pour Social.Lab

Depuis le début de cette année 2016, Matthieu Vercruysse a rejoint le management de Social.Lab. L’agence spécialisée en social media, acquise par WPP fin 2013, souhaitait renforcer son management pour continuer à assumer son ambition belge et internationale.

post-image-3

Gilles Bindels : "L’experience en stratégie digitale et marketing - au sens large - de Matthieu a été un critère de choix clé lors de son recrutement à l’heure où les médias sociaux occupent une place de plus en plus stratégique dans les investissements des annonceurs". Yves Baudechon ajoute : “Nous parlons aujourd’hui surtout de Business Impact et de Social CRM à nos clients, plus du tout de Community Management”.
 
Formé à la Louvain School of Management de l'UCL (ex. IAG), Matthieu Vercruysse a commencé sa carrière à Paris chez Lagardère (4 ans), pour ensuite rejoindre le groupe Dentsu Aegis Network où il aura passé 9 ans jusqu'à endosser le rôle de Deputy Managing Director et la responsabilité d’Isobar.
 
Outre un rôle managérial au niveau de l’antenne belge de l'agence, Matthieu Vercruysse concentrera ses forces sur la gestion de certains clients clefs de l’agence; clients locaux (Ikea, La Loterie Nationale client historique de Social.Lab depuis sa création il y a 5 ans) mais aussi à l'international auprès de clients globaux de Social.Lab (Nespresso, Amex).

La créativité sera au centre des débats dans l’avenir de Social.Lab. Matthieu Vercruysse: “Aujourd’hui, les médias sociaux devenus mass media ne peuvent plus se passer de l’exigence d’une créativité premium. C’est très excitant de rejoindre une agence aussi dynamique dont l’expertise Social Media n’est plus à démontrer à un moment ou il y a de magnifiques opportunités, dont l’utilisation des forces stratégiques et créatives de l’agence Ogilvy en Belgique”.

Back to top button
Close
Close