Be Connect remporte le budget social media de VOO

Après compétition, l'opérateur VOO a confié la gestion de sa présence sur les plates-formes sociales à Be Connect, agence spécialisée dans le marketing des médias sociaux.

post-image-3

Be Connect se chargera de l'ensemble de la stratégie social media de la marque sur les réseaux sociaux.

"Le déploiement de VOO sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et YouTube) vise à atteindre plusieurs objectifs", explique Nicolas Marchand, VP Chief Commmercial Officer de VOO. "Il s'agit de fournir un support efficace à nos clients, mais aussi de leur apporter de la valeur ajoutée grâce à des astuces, des concours et des promotions pertinentes, de sorte à créer un lien fort et de développer l'attachement à la marque."

Outre l'approche stratégique, Be Connect se concentrera notamment sur la création du contenu ainsi que la mise en place de campagnes créatives sur ces plates-formes. L'agence veillera aussi à nourrir la relation via le bouche à oreille numérique.

"Le gain de ce nouveau budget valide à nouveau le positionnement de notre agence, axé sur la performance et le retour sur investissement des campagnes dans les médias sociaux", conclut Sabrina Bulteau.

Back to top button
Close
Close