Home/Social networking/Be Connect remporte le budget social media de VOO Be Connect remporte le budget social media de VOO Après compétition, l'opérateur VOO a confié la gestion de sa présence sur les plates-formes sociales à Be Connect, agence spécialisée dans le marketing des médias sociaux. 2016-01-22Comment Be Connect se chargera de l'ensemble de la stratégie social media de la marque sur les réseaux sociaux. "Le déploiement de VOO sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et YouTube) vise à atteindre plusieurs objectifs", explique Nicolas Marchand, VP Chief Commmercial Officer de VOO. "Il s'agit de fournir un support efficace à nos clients, mais aussi de leur apporter de la valeur ajoutée grâce à des astuces, des concours et des promotions pertinentes, de sorte à créer un lien fort et de développer l'attachement à la marque." Outre l'approche stratégique, Be Connect se concentrera notamment sur la création du contenu ainsi que la mise en place de campagnes créatives sur ces plates-formes. L'agence veillera aussi à nourrir la relation via le bouche à oreille numérique. "Le gain de ce nouveau budget valide à nouveau le positionnement de notre agence, axé sur la performance et le retour sur investissement des campagnes dans les médias sociaux", conclut Sabrina Bulteau. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address