Vers une meilleure ergonomie de paiement

Un des enjeux majeurs de tout marchand offrant la possibilité d’acheter en ligne est de s’assurer d’offrir la meilleure expérience de paiement à ses clients. Pour ce faire, il est important de réduire le nombre d’étapes nécessaires et de s’assurer de la convivialité du processus de paiement.

post-image-3

La solution de paiement Sips de Worldline, qui existe déjà depuis plus de dix-huit ans au sein du groupe, a beaucoup évolué au fil des années afin d’aider les commerçants dans cette démarche. Aujourd’hui, Worldline franchit une nouvelle étape avec le Sips Direct Mode qui contribue à accélérer et simplifier le paiement mobile.

Avec Sips Direct Mode, le client est mis en lien direct, depuis votre application, avec l’appli de paiement Bancontact/MisterCash, sans transiter par la page de paiement Sips et sans quitter votre webshop. Il doit simplement valider le montant et introduire son code. Cette solution présente plusieurs avantages : elle permet d’augmenter la rapidité des transactions, de diminuer le taux d’abandon (car les gens seront plus enclin à aller jusqu’au bout du processus de paiement) et donc d’augmenter la conversion des ventes. Pour le secteur de l’e-commerce, cette solution conviviale représente une belle avancée !

 

aper’eau

aper’eau, une société qui organise des apéritifs branchés dans plusieurs villes de Belgique, a voulu tester la solution Sips Direct Mode pour permettre un paiement en toute simplicité avec l’application Bancontact.

Depuis quatre ans, il est possible de commander ses boissons via l’application app’erau. Plus besoin d’acheter des jetons ni de faire la file au bar ! Avec la nouvelle solution de Worldline, aper’eau souhaite faciliter encore davantage le processus de paiement des consommateurs. Infinity Mobile, pionnier dans le secteur du paiement mobile en Belgique, a intégré le Sips Direct Mode de Worldline dans l’application app’erau. Trouvez la demo ici.

Plus d’info: solutiondepaiementenligne.be

Back to top button
Close
Close