Media Markt gâte ses 180.000 fans Facebook pour Noël
Pour la deuxième année consécutive, Media Markt met les petits plats dans les grands pour les fêtes et offre à ses 180.000 fans la possibilité de remporter leur propre liste de cadeaux d'une valeur totale de 1000 €.
Lancée en décembre 2014, la campagne Wishlist, conceptualisée et réalisée par Social Media Branding, a pour objectif d'engager la communauté Facebook de Media Markt Belgique et de fidéliser l'audience avec un Jeu-Concours plutôt généreux. Vu le succès de la première édition, Media Markt remet le couvert en cette fin d'année.
Les utilisateurs de l'application choisissent parmi un très large inventaire de +/- 20.000 références, les cadeaux qu'ils rêvent de pouvoir déballer à Noël, et ce, sans dépasser le montant de 1000 €. Ils peuvent d'ailleurs en offrir à leurs amis ce qui permet également d'attirer de nouveaux prospects par le bouche-à-oreille.
En raison du tirage au sort qui sera effectué à la fin de l'opération, Media Markt s'engage cette année encore à offrir 2 bons d'une valeur de 1500 € à l'association Make-a-Wish. Celui-ci sera remis le 21 décembre 2015 au Chalet Robinson à Bruxelles en présence des gagnants du concours Facebook et de la direction.
Newsletter
Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité