Devenez le musicien de Charlie Winston grâce à Providence

Providence (Havas Belgium Group) vous invite à devenir le joueur officiel de Tic Tac de Charlie Winston.

post-image-3

La musique fait depuis toujours partie de l’ADN de la marque Tic Tac. Son nom provient d’ailleurs directement du son produit par l’ouverture de la boîte.

Le département marketing de Tic Tac et son agence Providence (Havas Group Belgium) ont donc naturellement décidé d’explorer l’univers de la musique pour renouer le contact avec les 18-35 ans.

A travers une expérience digitale, Tic Tac vous invite aujourd’hui à jouer de son produit comme d’un véritable instrument avec l’aide de Charlie Winston, le chanteur anglais aux millions de views qui s’est notamment illustré avec « Like a hobo ».

Sur shakeyourtictac.be, Charlie Winston lui-même vous apprendra à jouer du Tic Tac et vous invitera ensuite à le rejoindre dans une version fraîchement Tic et complètement Tac du clip de son tout nouveau titre ‘Just Sayin’. Une performance que vous devrez ensuite ‘Just Sharer’ pour tenter de remporter un maximum de votes et gagner l’un des 1000 cadeaux musicaux mis en jeu, dont une place sur scène aux côtés de l’artiste à l’occasion d’un concert privé.

L’idée de cette expérience musicale est signée Providence, qui a aussi conçu et réalisé la plateforme online, le spot TV annonçant l’action, le volet POS et même un packaging spécial pour l’occasion. Un travail réalisé main dans la main avec toute l’équipe marketing de Tic-Tac ainsi que Social Lab (pour la partie social media), FMCG (pour les media) et Digizik.

Back to top button
Close
Close