Emakina rachète diamond:dogs et s'installe en Europe centrale

Nouvelle étape importante dans l’expansion d’Emakina, le rachat de diamond:dogs une agence digitale full service réputée en Autriche. Le stratégie derrière ce rachat est de renforcer sa position en Europe centrale et d’assoir sa réputation.

post-image-3

La famille Emakina Group (qui compte déjà 600 experts) accueille aujourd’hui 80 nouveaux collègues spécialisés en solutions digitales complètes, incluant le mobile et les médias sociaux. L’agence digitale autrichienne diamond:dogs|group intègre le groupe avec l’objectif stratégique d’augmenter la portée d’Emakina sur le marché digital d’Europe centrale. Le CEO Gerhard Handler prendra la tête de cette nouvelle agence Emakina qui dispose de bureaux à Vienne, Salzbourg et Zurich. Il sera soutenu par la COO Nathalie Kohn, le CTO Rainer Friedl, le CCO, Chris Budgen, et le CFO Christian Handler.

L’agence autrichienne assiste actuellement de clients internationaux comme REWE (BILLA, Merkur) dans leur transformation digitale et œuvre au développement de processus digitaux B2B pour Heineken (Brau-Union), Siemens, Swiss Post, Swisscom, etc.

Back to top button
Close
Close