Découvrez les trésors cachés de votre ville avec Thalys

Dans la foulée de sa nouvelle campagne d’image lancée au mois de juin, Thalys vient de lancer une campagne digitale intitulée “My Hidden Treasure”, conçue et réalisée par DigitasLBI Bruxelles.

post-image-3

Cette campagne digitale s’inscrit dans la volonté de Thalys de soutenir sa stratégie de marque “Bienvenue chez
nous” en donnant la parole à ses clients afin de socialiser l’expérience Thalys.

La campagne, qui est relayée sur les médias digitaux – bannering, emailing et réseaux sociaux – propose à la communauté Thalys de faire découvrir un trésor caché, un lieu insolite dans une des villes desservies par Thalys en France, Belgique, Pays-Bas et Allemagne. A partir de la plateforme www.thalys-myhiddentreasure.com, les participants sont invités à partager une photo d’un lieu insolite dans leur ville, à la personnaliser à l’aide de hashtags à la manière du nouveau code visuel de la campagne actuelle de Thalys “Human is our destination” et à partager leur création sur les réseaux sociaux en invitant leurs amis à voter pour eux. Les photos les plus originales et créatives seront sélectionnées par un jury qui désignera tous les 15 jours un gagnant. Celui-ci se verra remettre un billet aller-retour valable pour deux personnes sur une destination Thalys de son choix.

La campagne qui a démarré le mercredi 20 juillet et se poursuivra jusqu’au 11 octobre 2015 remporte déjà un fort succès viral, avec plusieurs centaines de participations au cours des premiers jours.

Back to top button
Close
Close