Improve Digital accroît son équipe BeNeLux et ouvre un bureau en Belgique

Improve Digital, le fournisseur de technologie et leader européen en matière de publicité programmatique pour les éditeurs et les médias, vient d'ouvrir un bureau à Anvers et a élargi son équipe BeNeLux avec des nouvelles recrues des entreprises De Persgroep et Vodafone.

post-image-3

Le nouveau bureau est le cinquième siège régional pour Improve Digital. Une présence à temps plein en Belgique permet à l’équipe d’Improve Digital de travailler plus étroitement avec les clients et les partenaires locaux pour mettre en place des stratégies de vente programmatique.

Avec l’expansion géographique, Improve Digital a également annoncé deux nouvelles recrues afin d’élargir l’équipe et ses services en charge des comptes BeNeLux. L’entreprise a fait appel à Mark de Weerd comme Key Account Manager pour le marché, précédemment employé chez De Persgroep détenu par Wegener Media (une des principales maisons d’édition aux Pays-Bas) où il était responsable commercial de la stratégie des ventes programmatiques. Emmen rejoint Improve Digital en tant que Demand&Partnerships Manager pour le marché BeNeLux, après avoir géré l’online marketing dans la compagnie de Vodafone, Hollandsnieuwe. Auparavant, Patrick Emmen a travaillé chez Sociomantic. Ils reportent tous deux à Angela Pellaupessy, Country Manager BeNeLux d’Improve Digital. Improve Digital souhaite continuer à développer son équipe sur le marché BeNeLux et recherche activement un responsable de comptes pour leurs opérations croissantes en Belgique.

Joelle Frijters, Présidente d’Improve Digital, a déclaré : « Nous assistons à une expansion rapide de la commercialisation publicitaire programmatique sur l'ensemble de l'Europe, avec des budgets plus importants de jour en jour dans des marchés tels que la Belgique. Les propriétaires des médias premiums ne sont pas seulement à la recherche de la meilleure technologie, mais aussi d’une excellente équipe de professionnels pour les accompagner et les aider en cas de besoin. Avec le nouveau bureau à Anvers et le développement de l'équipe, nous nous engageons à fournir ce niveau de service aussi dans le marché belge»

Le nouveau bureau d’Anvers et l’arrivée de Mark de Weerd et Patrick Emmen soulignent l'importance croissante du marché belge pour l'entreprise. Improve Digital croît rapidement, avec une croissance de 65 % en 2014 et un taux de croissance cumulé de 5 466 % pour les 5 dernières années. Cette tendance se poursuit en 2015, car l'entreprise a clôturé le premier semestre avec une croissance de 60 % par rapport au premier semestre 2014.

Le directeur des ventes et des ad exchanges de 2dehands.be, Philippe De Brabanter, a commenté: "Improve Digital est le fournisseur qui est purement axé sur les éditeurs et les propriétaires de médias. Leur investissement continu est la preuve de l'importance de tous les marchés dans la croissance de l'écosystème européen dynamique de la publicité programmatique ".

 

Back to top button
Close
Close