Be Connect booste la performance digitale de Barnes

Grâce à une campagne publicitaire ultra-ciblée sur Facebook, ce réseau social est devenu le premier levier de trafic sur le site de Barnes et représente désormais quelque 60% de l'audience globale mensuelle

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"Facebook est une plate-forme idéale pour les marques de luxe", souligne Olivier de Decker, co-fondateur de Be Connect. "Ces annonceurs peuvent y utiliser des visuels très impactants, attiser le rêve chez les utilistaeurs mais aussi exploiter les possibilités d'hyper-ciblage pour être au plus près de leurs prospects. Ici, les outils publicitaires de Facebook nous ont permis d'atteindre des cibles bien particulières pour les attirer sur le site de Barnes, puis communiquer avec elle une seconde fois lorsqu'elles ont quitté le site grâce à la fonctionnalité du re-targeting."

Côté Google Adwords, Be Connect a utilisé plusieurs fonctionnalités innovantes de cette plate-forme publicitaire comme le "Website Call Conversion" qui permet de proposer un numéro de téléphone unique à chaque utilisateur qui visite le site de Barnes. "De la sorte, Barnes peut déterminer avec précision le coût de génération d'un lead commercial", explique Olivier de Decker. "Cette approche permet aussi d'identifier les annonces Adwords les plus performantes en mesurant des indicateurs plus avancés que le coût par clic. Nous figurons parmi les premières agences belges à offrir ce type de fonctionnalités aux annonceurs."

Fondée en 1994, Barnes est une agence immobilière de luxe qui propose une sélection prestigieuse de biens immobiliers situés dans les plus beaux endroits de la planète. Acteur international, le groupe Barnes est installé à Lisbonne, Bruxelles, Paris, New York, Los Angeles ou encore Miami. 

 

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