Bonne nouvelle pour les start-up belges: 20 investisseurs cherchent 50 start-up belges dans lesquelles investir

20 investisseurs belges et français recherchent 50 start-up belges dans lesquelles investir.

post-image-3

FundMe, LeanSquare et MyMicroInvest souhaitent soutenir les start-up belges les plus prometteuses en 2015.

Fundme, en collaboration avec le magazine Challenges, mène chaque année en France l’opération ‘100 start-up françaises dans lesquelles investir’. A présent, au tour de la Belgique d’avoir son Top 50 ! Les 50 start-up belges seront sélectionnées par un Jury de 20 investisseurs professionnels dont une dizaine de Business Angels.

Comment participer?

Pour participer, les start-up doivent simplement créer un profil Fundme sur fr.fundme.co/50BelgianStartups, en veillant à remplir complètement leur profil et indiquer que leur start-up est située en Belgique. Ce concours est ouvert à toutes les start-up belges recherchant un investissement (max. 5 millions d’euros).

Les membres du Jury sélectionneront les start-up avec le plus gros potentiel d’investissement. Ainsi, plus les start-up communiquent d’informations sur leur projet, plus elles auront la chance d’attirer l’attention du Jury !

Les inscriptions sont ouvertes du 19 juin au 1er août 2015. Le Jury choisira les ‘50 Best Belgian Start-up’ sur base de leur profil Fundme. Les résultats seront communiqués dans le courant du mois de septembre. 

Back to top button
Close
Close