Facebook modifie l’algorithme de votre fil d'actualité

Un nouvel élément, à savoir le temps à lire une information sera pris en compte par Facebook pour améliorer votre fil d’actualité.

post-image-3

Le réseau social étudie déjà les interactions avec une publication pour sélectionner les mises à jour du fil d’actualité des utilisateurs.  Plus de 100 000 signaux sont étudiés par Facebook pour mettre à jour votre fil d’actualité soit les mentions J’aime, les commentaires et les partages. Désormais, c’est le temps que vous passez à lire une publication qui sera pris en compte par le nouvel algorithme Facebook.

Facebook souligne « Si quelqu’un n’a pas aimé, commenté ou partagé une histoire dans le fil d’actualité, cela ne signifie pas qu’elle n’a pas de sens pour cette personne. Il y a des moments où, par exemple, les gens veulent voir des informations sur un important événement actuel, mais ne veulent pas nécessairement les aimer ou les commenter ».

Si vous passez beaucoup de temps à regarder les photos d'un ami, il y a de forte chance que le flux d'actualité de celui-ci s'affiche sur votre propre mur à l'avenir. 

 

 

Back to top button
Close
Close