Le groupe Kwanko accélère son développement

Avec une progression de 30% de son chiffre d’affaires par rapport au 1er trimestre 2014, le groupe lance un plan de recrutement ambitieux et voit grand.

post-image-3

Kwanko, groupe français spécialisé dans la diffusion et la gestion de campagnes publicitaires sur le web et le mobile, se développe rapidement chez nous et à l’international. Le groupe affiche  un chiffre d’affaires de 46.6M€ en 2014, et une progression de  30%  sur le 1er trimestre 2015 rapport au 1er trimestre 2014. Un succès qui s’explique, entre autres, par le lancement récent de nouvelles offres et l’ouverture réussie de nouveaux bureaux à l’international.

Déjà présent dans plus de 18 pays, Kwanko lance aujourd’hui un plan de recrutement ambitieux et prévoit une quarantaine de recrutements dans différents pays d’Europe, d’Asie et d’Amérique Latine.

Un développement accéléré en France et à l’international

Acteur majeur de la publicité à la performance, le groupe Kwanko a réalisé un chiffre d'affaires de 46.6M€ en 2014 soit 25% de croissance par rapport à 2013. Le bilan du 1er trimestre 2015 montre une progression de 30% par rapport au 1er trimestre 2014.

 Après des lancements réussis dans deux marchés clés, le Mexique et la Russie, et l’ouverture de filiales à Milan, Hambourg et Istanbul, le Groupe Kwanko prévoit d’asseoir davantage sa présence en Europe avec l’ouverture prochaine de bureaux à Bruxelles.

Un plan de recrutement ambitieux

Le groupe Kwanko prévoit 44 recrutements sur l’année, dans différents pays d’Europe, d’Asie et d’Amérique Latine, sur des profils clés : Développeurs full stack, Country Managers, Account Managers, Sales Managers et Business Developers.

Les postes ouverts couvriront ainsi une grande variété de fonctions, avec 39% de fonctions commerciales, 14% de fonctions technique, 27% d’account management et 16% de fonctions support. Ces ouvertures de postes se feront pour 39% en France et pour 61% à l’international.

« Notre mot d’ordre : l’innovation. Notre priorité : être en permanence à l’écoute du marché et anticiper les besoins de nos partenaires. Ces deux moteurs nous permettent d’attirer de nouveaux talents venus des quatre coins du monde et motivés par des perspectives d’évolution rapides. » déclare François Bieber, PDG de Kwanko.

Back to top button
Close
Close