La carte de vœux au pouvoir à La Poste

Y a-t-il période plus propice pour promouvoir le shop électronique de La Poste qu'en ces temps-ci ? C'est précisément ce qu'à pu faire i-merge par le biais d'une action lancée récemment, qui consiste entre autres d'une campagne de bannering sur des sites portails et d'un site de campagne avec comme URL : www.celamerejouit.be.

post-image-3
Le fait de réjouir fait référence tant à la réception qu'à l'envoi d'une carte de vœux ‘écrite à la main', de l'émo Internet ‘feel good' donc qui marchera assurément ces jours-ci.

Le site de campagne comprend une série de fonctions informatives et interactives fort sympa.
 
Notons ainsi les astuces d'écriture pour l'élaboration de votre carte de vœux, la possibilité de télécharger une carte et de raconter pourquoi cette carte vous a réjoui(e) et un authentique module blog.

Il y a aussi un concours de cartes de vœux à l'occasion duquel les participants doivent raconter pourquoi ils préfèrent une ‘vraie' carte de vœux à une e-carte ou à un SMS de vœux. Ce faisant, ils peuvent gagner un prix, comme par exemple un musicien déguisé en carte de vœux qui délivre votre message et toute une flopée de timbres personnalisés.
À voir sur http://www.celamerejouit.be

Back to top button
Close
Close