L’IAB met à jour les standards pour le mobile et les tablettes

La Taskforce Formats de l’IAB a travaillé sur une mise à jour des standards IAB. Le but est de simplifié et rationalisé la production de bannières.

post-image-3

Les standards de l’IAB assurent le fait que les annonceurs peuvent atteindre autant de sites web que possible avec un minimum de matériel créatif. Les standards de l’IAB donnent ici des recommandations pour le mobile et les tablettes et limite le nombre de standards avec deux formats Leaderboard et 2 formats Splash. Concernant les tablettes, l’IAB recommande cinq formats pour deux tailles d’écran.

Les standards IAB offrent également des spécifications techniques pour les développeurs de bannières. Notons également que l’IAB publiera une mise à jour des formats display et vidéo dans le courant du mois de mai.

Les mises à jour des standards pour le mobile et les tablettes sont disponbiles via le lien suivant : http://www.iab-community.be/wp-content/uploads/2015/04/IAB-BE-techspecs-2015-Mobile-tablets_Final_20150407.pdf

Back to top button
Close
Close