Be Connect active les magasins Point Carré

A l'occasion des fêtes de fin d'année, l'agence Be Connect, spécialisée dans le marketing des médias sociaux, a signé une action sur Facebook qui a permis d'attirer quotidiennement des clients dans les magasins de vêtements Point Carré.

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Pour clôturer 2014, Point Carré avait lancé une grande campagne d'activation déclinée sur de mutiples supports, notamment dans les points de vente. Afin de maximiser l'impact de cette opération, la chaîne cherchait un relais en ligne qui lui donnerait une plus large visibilité alors que le "Christmas Shopping" battrait son plein.

"Nous leur avons donc suggéré une application Facebook qui réactiverait quotidiennement ces bonnes affaires", explique Olivier de Decker, Managing Partner de Be Connect. De sorte à donner chaque jour une bonne raison de passer dans un magasin Point Carré pour y faire son shopping de fin d'année."

Les fans de Point Carré sur Facebook ont pu ainsi utiliser un calendrier de l'Avent interactif où, chaque jour, il y avait un nouveau cadeau à gagner en répondant à une question liée à cette enseigne de mode bien connue.

Grâce à cette action, Point Carré a pu diffuser un éventail de promotions qui ont engendré une hausse significactive de nouveaux clients dans les magasins de la chaîne. Au final, cette opération a également généré quelque 43.000 participations et 7.500 partages, pour plus de 5.000 nouveaux contacts collectés en opt-in.

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