Home/Market news/Advinci démarre 2015 sur les chapeaux de roues Advinci démarre 2015 sur les chapeaux de roues Mars n’est pas encore terminé, mais son carnet de commande permet déjà à Advinci d’annoncer un premier trimestre 2015 à plus de 50% de croissance. Après un résultat 2014 qui approchait déjà le million d’euro de chiffre d’affaires, Advinci affiche un large sourire et des résultats probants. 2015-03-17Comment Advinci a maintenant trois ans et veut confirmer sa stratégie de croissance pour 2015 via un doublement de ses effectifs humain et de ses ressources en stratégies, consulting et audit. Le but étant d’assurer et d'offrir à ses clients, en plus de son offre traditionnelle à la performance, une offre conseil complète pour les problématiques dites "Data" comme l’email. Le nouveau site d’Advinci, lancé cette semaine présente cette nouvelle offre de services comprenant les techniques d’emails automatiques. Des techniques trop peu utilisées en Belgique selon l’agence, qui tire ce constat suite à un benchmark réalisé sur plus de 350 sites d’e-commerce belge. Pour Christer Trompet, fondateur d’Advinci : « Lorsque l’on voit que 15% du chiffre d’affaires d’un site e-commerce américain provient uniquement des séries d’email automatiques, on se demande pourquoi nos sites d’e-commerce belge se privent de 15% de chiffre d’affaire complémentaire? » Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address