Fin de parcours pour Pycty

Après deux années d'existence, l’agence spécialisée dans l'Inbound Marketing vient d'annoncer la fin de ses activités.

post-image-3

Dans un message envoyé la semaine dernière à ses clients et partenaires, les deux fondateurs de Pycty, Nicolas Van Rymenant et Mathieu Gillet, évoquent un manque d'affinités avec le métier d'agence. "Rapidement nous avons pris conscience que le métier d'agence ne nous correspondait pas, ni à Mathieu, ni à moi. Suivant l'expression anglo-saxonne : « if your are going to fail, fail fast » et n'étant pas obstinés de nature, nous nous dirigeons aujourd'hui vers de nouvelles aventures plus en phase avec nos passions." déclare Nicolas Van Rymenant, co-fondateur de l'agence. D'autres sources font état d'une difficulté de commercialisation de l'offre de service sur le marché belge.

Les deux entrepreneurs vont pour l'instant se concentrer sur un projet lié à la formation de start-up et ne comptent pas baisser les bras.

 

Back to top button
Close
Close