HiMedia Belgium se lance dans la publicité audio digitale

Targetspot, la régie publicitaire audio internationale, vient de signer un accord exclusif avec HiMedia pour la commercialisation des spots publicitaires des audiences belges de ses webradios Radionomy.

post-image-3

Le réseau Radionomy composé de plus de 10.000 radios est accessible via son site web, ses applications mobiles et de nombreux répertoires tels qu’iTunes ou TuneIn. En Belgique, on comptabilise plus de 2 millions d’heures d’écoute par mois avec 40% d’auditeurs en Flandre, 35% à Bruxelles et 25% en Wallonie.
HiMedia développera la commercialisation au niveau national et local. Les annonceurs pouvant cibler les consommateurs avec précision, selon leurs critères démographiques et géographiques, leurs préférences d'écoute et bien d’autres critères permettant de générer des campagnes sur-mesure.
"Nous nous réjouissons d’avoir trouvé un partenaire de choix comme HiMedia pour commercialiser nos espaces audio digitaux en Belgique. TargetSpot ouvre ainsi un territoire supplémentaire en Europe après la France, l’Allemagne, le Royaume Uni et l’Espagne. Cette association avec HiMedia est judicieuse car régie a la qualité de se positionner sur la vente de formats premiums et qualitatifs." Eric van der Haegen, Directeur Europe TargetSpot
« HiMedia Belgique a toujours été un pionnier en terme de diversification sur la publicité digitale. L’arrivée de Targetspot est une réelle opportunité qui nous permet non seulement de compléter notre offre sur le display, le mobile et la vidéo mais également de rester en phase à l’évolution de la consommation des médias digitaux ». Vincent Delmotte, Country General Manager HiMedia Belgium.

Back to top button
Close
Close