MAP crée son Département de Buying Digital et réorganise son Département de Planning Digital

Suite à une année 2014 couronnée par le gain du Gold AMMA Awards dans la catégorie « Development & Innovation », Mediabrands Audience Platform, l’agence digitale du groupe Mediabrands, ne se repose pas et annonce deux changements majeurs au sein de sa structure.

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Premièrement, un département de Buying Digital unifié est mis en place afin de renforcer la capacité de négociation et de benchmarking digital au niveau du groupe Mediabrands. Celui-ci est géré par Marie Georges, Digital Buying Director.

Deuxièmement, afin de répondre à une tendance d’intégration de plus en plus forte entre des campagnes de performance et de branding, les deux équipes de planning classique et l’équipe de planning performance sont regroupées. Cette équipe de planning est sous-divisée en deux clusters pour garantir une gestion saine des clients opérants dans une même industrie. Ce département est géré par Sophie Jadoul ayant 8 années d’expérience en planning et Birgit De Vries qui était jusque-là responsable des équipes Search de MAP ces 5 dernières années.  Toutes deux deviennent Digital Client Service Director.
Ofelia Faes, qui gérait l’équipe de Planning Digital Initiative au sein de MAP rejoint l’équipe de service client d’INITIATIVE.

« Depuis deux ans, MAP a considérablement augmenté la qualité et la diversité de ses services digitaux passant de 18 à plus de 40 experts. Ces changements vont nous permettre d’unifier encore plus nos services et de maximiser la qualité et les performances des campagnes de nos clients » souligne Olivier Lemaire, Managing Director de Mediabrands Audience Platform.

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