Prophets lutte contre la phobie du leasing

LeasePlan, le numéro un du marché, a demandé à Prophets de concevoir une campagne intégrée destinée à convaincre les indépendants, les professions libérales et les PME que le leasing chez LeasePlan constitue une excellente solution pour eux aussi.

post-image-3

Avec l’idée de « phobie du leasing », Prophets entend tordre le cou aux préjugés liés au leasing et à LeasePlan. Sur la base de ce concept générique, la campagne adresse des messages segmentés à différents types d’entreprises ciblées : un petit indépendant a, en effet, besoin d’autres arguments que le gestionnaire de flotte d’une PME de plus grande envergure. En décembre, des bannières déclinées dans plusieurs versions et décrivant divers types de contrevérités ont été déployées à grande échelle pour optimiser le trafic, les taux de clics et l’entonnoir de conversion en ligne sur le site de LeasePlan. La campagne s’accélérera le 15 janvier : des bannières et des pages de renvoi supplémentaires seront mises en ligne et mettront l’accent sur les conditions salon. La campagne électronique sera appuyée par une campagne radio. Des publicités imprimées apparaîtront également dans des publications adressées aux PME et des éditions spéciales éditées à l’occasion du salon. L’approche one-to-one gardera, en outre, une importance prépondérante, notamment via le remarketing et l’e-mailing (prospects et bases de données internes).

Tous les médias en ligne ont été acquis de manière totalement flexible et optimisés quotidiennement en collaboration avec MediaScience, le spécialiste néerlandais des données et du Programmatic Buying, qui a établi une division en Belgique l’an dernier.

Il s’agit de la première campagne que l’agence Prophets déploie depuis qu’elle a décroché le contrat LeasePlan.

Back to top button
Close
Close