Conduire le traineau du Père Noël, c’est possible!

Depuis quelques mois, l`agence digitale BIG BAD WOLF accompagne les principaux centres commerciaux du pays dans leur transformation digitale. Pour ce faire, la startup belge a une nouvelle fois illustré son goût pour l`innovation en réalisant une expérience immersive totalement inédite en Réalité Virtuelle.

post-image-3

Le concept est simple: "Cette année, le Père Noël c`est vous!". Quoi de mieux en effet pour se plonger dans la magie de Noël que de prendre place dans son traîneau et de se laisser emporter dans son univers ? Un masque-écran posé sur les yeux, vous pouvez tourner la tête tout autour de vous et contempler le décor féerique comme si vous y étiez ! Le paysage somptueux de la Laponie sous un ciel étoilé vous replongent en enfance, contrastant avec des sensations fortes et réalistes à donner des frissons.


Déployée simultanément dans une dizaine de centres commerciaux en Belgique, cette expérience immersive se veut être un moment favorisant le partage social et l`attrait pour le centre commercial.

Pour cette action, Big Bad Wolf choisit exploiter la technologie Oculus Rift, dont Facebook a récemment fait l`acquisition pour la modique somme de 2 milliards de dollars. L`opération permet en outre au grand public de découvrir en primeur ce qui viendra compléter nos téléviseurs et nos home-cinémas dans les prochaines années.

Avec une vocation plus grande que celle d`amuser la galerie, l`agence Big Bad Wolf crée un vrai potentiel média pour l’annonceur, lui offrant l’opportunité unique d`être associés à l`action et à l`émotion qu`elle génère auprès du grand public.

Back to top button
Close
Close