Home/Mobile marketing/"Devil of the match", un site responsive endiablé "Devil of the match", un site responsive endiablé Devilofthematch.be est une initiative de l`URBSFA, sponsorisée principalement par Luminus. Le fournisseur d`énergie offre 1 Kw d’électricté par vote reçu à un club flamand et à un club francophone à chaque match. Après tirage au sort, elle récompense deux participants qui reçoivent également un an d`énergie gratuite. 2014-12-08Comment La RTBF et Sporza ont aussi participé à l`aventure, les deux chaines communiquent sur cette opportunité d`élire son diable du match pendant et après les rencontres. Lors des denières rencontres, plus de 70% des visiteurs du site ont voté pour leur "Devil of the match", un score engageant et non négligeable. Le site entièrement responsive permet d’élire en direct son « Devil of the Match ». Il a été réalisé par l`agence bruxelloise Tapptic. Une nouvelle réussite pour les spécialistes du mobile qui viennent d’être également récompensé par Google. En effet leur app "6play", a été sélectionnée dans le Top 91 de la firme de MountainView. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address