Jeveux1truc.be: Un départ sur les chapeaux de roues

Plus tôt en 2014, Jeveux1truc.be, un site web proposant des annonces gratuites en ligne, a été lancé en Belgique. En moins d’un an, ce site a pris la seconde place sur le marché avec plus de 1,9 million d’annonces.

post-image-3

Dès ses débuts, Jeveux1truc.be a présenté une vision claire de ses objectifs : la société souhaitait revigorer le marché des petites annonces en proposant des solutions de qualité, centrées sur le client. Elle a développé un produit innovant, intégrant totalement les technologies modernes, dans le but de se démarquer de ses concurrents.

Cette approche semble efficace puisque Jeveux1truc.be, après seulement quelques mois, a atteint la 2nde place sur le marché en termes de nombre d’annonces en ligne, dépassant ainsi Kapaza. Ses 1,9 million d’annonces sont réparties en 12 catégories et 110 sous-catégories.

L’une des forces de Jeveux1tuc.be, c’est son système de « Vitrines ». Ce système permet à chaque utilisateur de se créer une vitrine personnelle en quelques clics. Ce service est entièrement gratuit, aussi bien pour les usagers à titre personnel que pour les professionnels. Avoir une « vitrine », c’est comme avoir son propre mini-webshop, que l’on peut personnaliser en lui donnant un nom, une description et en ajoutant des images. C’est aussi un endroit où l’on peut facilement publier des annonces, les gérer et les modifier. Il permet en outre de toujours garder un oeil sur son stock et ses ventes.

Jeveux1truc.be innove par ailleurs en intégrant totalement l’utilisation des réseaux sociaux. Ceux-ci sont en effet considérés comme un moyen de trouver des acheteurs. Nombre de vendeurs comptent sur leurs amis et leur famille pour partager l’information quand ils cherchent à vendre leur vieille voiture, leur appartement, etc. L’intégration des médias sociaux permet aux utilisateurs de partager leurs annonces avec leur réseau en un clic.

Des outils innovants

Jeveux1truc.be propose encore d’autres outils utiles qui améliorent l’expérience de l’utilisateur.

·         Un « matchmail » gratuit, qui vous envoie une alerte lorsqu’est postée une annonce correspondant à vos critères en termes de catégorie, d’emplacement ou de mot-clé.
·         Un comparateur gratuit qui aide les utilisateurs à trouver les meilleurs articles au meilleur prix.
·         Un programme de parrainage qui récompense les utilisateurs fidèles.

Un nouvel acteur à prendre au sérieux sur un marché de plus en plus concurrentiel, où la différence se fera bientôt non plus sur l'étendue de l'offre proposée, mais sur la qualité de cette dernière.

Back to top button
Close
Close