SBS Belgium choisit Kunstmaan pour doper son marketing online

La régie média des chaînes Vier, Vijf, Discovery Channel, MTV et autres TMF se tourne vers l'agence digitale Kunstmaan pour assurer sa communication. Avec une mission ambitieuse à la clé ...

post-image-3

Le nouvel accord de partenariat entre SBS Belgium et Kunstmaan vise à faire ressortir SBS dans le très vaste paysage médiatique flamand, en se concentrant notamment sur la communication en ligne.

Il est ainsi apparu à la suite d’une analyse de la focalisation de la marque que l’ADN créatif des chaînes et de la maison de production Woestijnvis reste très présent chez SBS.

Etant donné que dans la communication B2B, la créativité des programmes joue un rôle majeur, la communication portera sur les possibilités offertes par la télévision créative pour les annonceurs.

Pour l'heure, Kunstmaan a déjà relooké le site web qui a été mis en ligne fin août (www.sbsbelgium.be). Les campagnes devraient débuter cet automne.

Back to top button
Close
Close