AdVinci rachète la base de données Vipriva.com à Rossel

AdVinci, société spécialisée dans les campagnes d’acquisition et de fidélisation par e-mail, annonce aujourd’hui l’acquisition de la base de données Vipriva.com ainsi que des noms de domaines Vipriva.com, Vipriva.fr et Vipriva.eu, détenus auparavant par le Groupe Rossel.

post-image-3
Grâce à ce rapprochement avec AdVinci, Vipriva devrait franchir un bond supplémentaire dans son développement. « Le positionnement de Vipriva va évoluer et s’amplifier », explique Alain Mbange, actionnaire d’AdVinci. « En coulisses, nous allons intégrer la base de données des membres dans un outil de Tracking Management System qui permettra de mieux qualifier et segmenter les utilisateurs en fonction de leur comportement d’achat. Nous jetons ainsi les bases d’un dialogue individualisé entre chacun des 100.000 membres de Vipriva et les principales marques avec lesquelles ils ont déjà établi une relation. »
Il s’agit, à ce jour, de la plus importante acquisition réalisée par AdVinci qui consolide ainsi son portefeuille de communautés où l’on compte déjà Wemove Geniusmail et Mailgique. En janvier dernier, AdVinci avait également racheté le site coregistration.be. 
Back to top button
Close
Close