Connect with us
woman-sunglasses

Mobile

MasterCard et Mobistar introduisent les paiements sans contact en Belgique

MasterCard et Mobistar introduisent les paiements sans contact en Belgique

MasterCard Belgique introduit sa solution de paiement mobile sans contact en Belgique. Testée sur son staff, la technologie sera d`application en 2015. Timing parfait avec la sortie des nouveaux iPhone.

La technologie est actuellement implémentée au sein du personnel de MasterCard. Ce développement s’est déroulé avec la collaboration de nombreux partenaires comme Mobistar, qui introduira la solution de paiement auprès de ses employés plus tard dans l’année, Oberthur Technologies, PrePay Solutions et Penrillian. 
Un téléphone équipé de la NFC (comme les nouveaux iPhone) permet aux consommateurs d’effectuer leurs petits achats journaliers simplement en passant le téléphone tout près du terminal sans contact. 
Avec l’introduction de cette nouvelle technologie, MasterCard veut profiter de la popularité et de la souplesse des solutions de paiements via smartphone pour fournir une autre solution fiable aux consommateurs et aux commerçants dans le cadre de leurs achats quotidiens.
Pour tester les paiements mobiles sans contact et de l’implémentation de terminaux compatibles à travers la Belgique, MasterCard a équipé son staff belge, ainsi qu’une sélection de commerçants et restaurants locaux, de la nouvelle technologie.
Après le déploiement de ce nouvel écosystème en Belgique, MasterCard s’attend à ce qu’un grand nombre de terminaux classiques en Belgique deviennent des terminaux utilisant la technologie sans contact, courant 2015.
Click to comment
Beelance Forum Digital Summer School

NEWSLETTER

Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité

Exemple Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top