1 milliard de vues de vidéos par jour sur Facebook

La vidéo est l’un des moyens les plus engageants et immersifs sur les réseaux sociaux. Que ce soit pour capturer les dernières nouvelles, les premiers pas d`un bébé, ou pour relever le défi d`un ami pour une œuvre caritative, c`est le moyen de narration favori. Les vidéos téléchargées directement sur Facebook représentent une part de plus en plus importante du fil d`actualité des utilisateurs.

post-image-3
Le nombre de vues des vidéos a augmenté de plus de 50 % de mai à juillet de cette année, et depuis juin, il y a eu une moyenne de plus de 1 milliard de vues des vidéos sur Facebook chaque jour. L`outil vidéo sur Facebook a d`abord été conçu pour être mobile et aujourd`hui, plus de 65 % des vues de vidéos proviennent de l`application mobile. Et cela ne fait que commencer.
 
Une mise à jour va être dévoilée cette semaine et permettra aux utilisateurs de voir combien de personnes ont regardé leur vidéo. Les vues seront affichées sur les vidéos publiques des utilisateurs et des Pages, pour aider les gens à découvrir de nouvelles vidéos populaires. De quoi encourager encore plus les post vidéo de type viral. Pas forcément une bonne chose.
Back to top button
Close
Close