La génération « digital first » au centre des attentions du Digital Marketing Congress

Les enfants ont de plus en plus de pouvoir d`achat et d`influence sur les décisions d`achat de toute la famille. Les enfants sont aussi de futurs consommateurs, et les préférences pour des marques développées aujourd`hui définiront leurs choix dans leur vie adulte. Cette génération d`enfants est aussi une génération `digital first`. Les médias digitaux ont leur préférence absolue.

post-image-3
Assez de raisons pour venir se plonger comme marketing professional ou stratège digital auprès de cette cible et leur `way of life` digital, lors de cet événement unique !  
   
Que pouvez-vous attendre ?
Dans la matinée nous regarderons le sujet du côté théorique en écoutant les meilleurs experts et professionnels du monde académique répondre à des questions comme :
Quels sont les tendances actuelles dans le marketing digital ciblant les enfants ?
Quel sera l`impact sur la collecte de data de la législation européenne en cours de préparation ? (d`une pertinence très actuelle !)
Comment les enfants reconnaissent et interprêtent-ils la publicité online et mobile ?
Qu`est-ce qui est OK et pas OK en communiquant vers des enfants ? Qu`est-ce qui fonctionne bien et qu`est-ce qui est à éviter ?
Dans les sessions de l`après-midi nous apprendrons des meilleurs, avec des cases gagnants de sociétés et organisations exemplaires.
 
Une belle line-up d`orateurs
Des orateurs du pays et de l`étranger venant de grands innovateurs dans l`industrie, d`agences en kids marketing et du monde académique partageront leurs acquis avec l`audience. A l`affiche : Tom Reding, stratège digital de Studio 100 (ancien de la BBC), Michel Walrave, auteur et professeur, Christopher Schering, gourou du kids marketing, Jelle Van de Velde, innovateur de Cartamundi Digital, pour en mentionner quelques-uns.
Consultez le programme complet sur le site internet digitalkidsmarketing.com.
Une organisation de Dreammachine Kids 
 
Dreammachine Kids n`est pas à ses débuts en ce qui concerne l`organisation de conférences sur le sujet du marketing digital ciblant les enfants. La société a déjà organisé cette année une série de conférences plus courtes sur ce thème. Dreammachine Kids est une agence en marketing digital avec une division spécialisée dans le ciblage des enfants.  
 
Inscriptions
Prix standard : € 399
Super Early Bird (jusqu`au 31 août) : seulement 249€ (150€ de réduction) ! Ne tardez pas à réserver votre entrée !
Site internet du congrès : www.digitalkidsmarketing.com.
 
Pour plus d’informations, adressez-vous à 
Gerda Van Damme – tél. +32 (0) 10 86 12 42
Rue Auguste Frison 56, 1er ét. | 6040 Jumet (Charleroi)
Back to top button
Close
Close