ListMinut, n°1 du jobbing online en Belgique, lève 200.000€

ListMinut, start-up lancée en 2013 par quatre jeunes diplômés de l’UCL, vient de boucler une levée de fonds d’un montant de 200.000€. Des business angels du nord du pays ont décidé d’accorder leur confiance à cette startup qui met en relation des particuliers pour la réalisation de divers services de la vie quotidienne.

post-image-3
Avant une future expansion à l’étranger, le développement d’une application et un target de 50.000 utilisateurs pour fin 2015, ListMinut veut conforter sa position de leader. Une nouvelle version du site sera lancée fin 2014 et devrait permettre de rendre la plate-forme plus « user-friendly » et ainsi attirer de nouveaux membres. La start-up compte aussi sur le remarketing, les adwords et les Facebook ads pour l’aider à atteindre ses objectifs.
 
Grâce à l’appui de ses investisseurs, la startup va mettre en place plusieurs projets des plus audacieux. En plus de continuer d’étendre son marché pour conforter sa croissance et position de leader, ListMinut va se lancer dans le Business-to-Business. En attaquant un nouveau marché, la startup a décidé de se donner les moyens de ses ambitions en proposant ses services au travers des entreprises. Celles-ci pourront simplifier le quotidien de leurs employés en mettant à disposition une plateforme à l’image de l’entreprise. L’objectif étant l’amélioration de l’équilibre vie privée/professionnelle et du bien–être au travail. De telle sorte, ListMinut veut devenir la première conciergerie 2.0 de Belgique.
 
Conséquence logique de son expansion, la jeune équipe s’agrandit. Pour poursuivre sa success-story, ListMinut va recruter plusieurs personnes venant de différents horizons dans les prochaines semaines.
Back to top button
Close
Close