Home/Campaigns/1MD fête ses 5 ans et s’offre un nouveau site web et un nouveau showreel 1MD fête ses 5 ans et s’offre un nouveau site web et un nouveau showreel Aujourd’hui composée d’une dizaine de collaborateurs, l’agence bruxelloise 1MD veut présenter l`étendue de ses capacités techniques et créatives au travers d`un portfolio éclectique. On y trouve un éventail de leurs projets web et mobile mais aussi video, branding et même gaming. 2014-07-16Comment 1MD a remporté cette année quelques prestigieux clients internationaux. En France, avec AXA Banque, pour qui ils ont récemment lancé l’application mobile « Soon », une banque mobile dont l`app, qui a déjà reçu de nombreux prix, permet d’anticiper ses dépenses et gérer son argent. Depuis, 1MD travaille aussi pour AXA assurance sur d’autres projets ambitieux, tant mobile que web. C’est en collaboration avec Tapptic et toujours pour le marché français qu`ils ont également lancé une nouvelle application mobile d`actualités destinée à la chaine de télévision M6. 1MD a aussi récemment développé la campagne digitale européenne « Brake On Through » pour Toyo Tire, la marque de pneus japonaise, en créant un jeu online multi plateformes. Toujours pour le marché asiatique, 1MD a travaillé à l’élaboration du rebranding de la marque de sacs « Hongu » . Enfin, plus près de chez nous, ils viennent de lancer leur premier jeu iPad disponible sur l`App Store sous le nom de « Hair Protect ». On murmure qu’ils travaillent actuellement à la refonte digitale complète de Luciad, le leader international de solutions géospatiales. Un coup d’oeil sur leurs projets ? www.1md.be Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address